Sélectionner une page

Formulaire d’admission

UtilitaireDécorationSculptureBijouxRestauration

Les dimensions de l'emplacement pour un stand sont de 4 mètres linéaires par 2 mètres de profondeur. Présentation Soignée.

Attention pour assurer l'envoi de votre candidature merci de ne pas dépasser 1Mo par fichiers ( y compris vos attestations) . Suivez ce lien pour optimiser vos fichiers en ligne facilement et rapidement .

Selon: DP, Appel cotisation Maison des artistes, Appel cotisation URSSAF,RSI) .

En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site .

Vous serez tenus informés de la sélection fin mars au plus tard.

Un premier règlement de 30€ ( ordre: Association d’Art et de Feu ) sera à envoyer une fois votre participation validée à l’adresse suivante

Association D’Art et de Feu
6 rue Alexandre Cabanel 34000 Montpellier
ordre: Association d’Art et de Feu

Le deuxième règlement de 40€ (ordre : Trésor public) sera à remettre au placier à l’ouverture du festival.

Attention: votre candidature ne sera pas validée si votre dossier est incomplet. Une première participation n’implique pas d’être sélectionné d’office pour l’année suivante. Les critères de sélections sont basés sur la créativité, l’écriture personnelle, l’homogénéité de la production et la technicité.
Nous ne pourrons en aucun cas être tenus responsable des vols et détériorations d’objets exposés, ainsi que les dommages causés aux tiers durant la durée du marché.

Date limite de réception des dossiers 15 février 2020 .
Plus de renseignements, envoyez-nous un e-mail