Formulaire d’admission
Vous serez tenus informés de la sélection fin mars au plus tard.
Un premier règlement de 30€ ( ordre: Association d’Art et de Feu ) sera à envoyer une fois votre participation validée à l’adresse suivante
Association D’Art et de Feu
6 rue Alexandre Cabanel 34000 Montpellier
ordre: Association d’Art et de Feu
Le deuxième règlement de 40€ (ordre : Trésor public) sera à remettre au placier à l’ouverture du festival.
Attention: votre candidature ne sera pas validée si votre dossier est incomplet. Une première participation n’implique pas d’être sélectionné d’office pour l’année suivante. Les critères de sélections sont basés sur la créativité, l’écriture personnelle, l’homogénéité de la production et la technicité.
Nous ne pourrons en aucun cas être tenus responsable des vols et détériorations d’objets exposés, ainsi que les dommages causés aux tiers durant la durée du marché.
Date limite de réception des dossiers 15 février 2020 .
Plus de renseignements, envoyez-nous un e-mail